Au Coeur De L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur De L'Empire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodac [N
Invité




Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptySam 16 Juin - 16:52

Bonjour à tous,

Je viens pour avoir l'avis de vous tous concernant l'admission de nouveaux membres dans la wing.
Il me semble que le quota de 1.000 points est bien trop faible. En effet, et comme je l'avais déjà dis, à ce niveau les joueurs ne sont pas encore sûr de leur choix de jeu et donc ne savent pas encore si Ogame répondra à leurs attentes ludiques et récréatives.

Il me semble que nous devons tous réflechir à une augmentation rapide à 10.000 points. N'oublions pas que la wing doit préparer au mieux de futurs membres à leur entrée dans l'alliance mère et nous ne pouvons pas nous autoriser le surnombre de TRES faibles joueurs qui de toute façon laisseront tomber le jeu quelques semaines après. Pour alimenter mon propos, allez donc jeter un oeil sur la faible voire non évolution de certains... Il est a noté que l'admission d'Adeline4 est dûe au fait qu'elle est la soeur de Cent Vingt mais qu'elle devra au plus vite montrer son aptitude à progresser.
De la même façon nous devront alors augmenter le nombre de points ouvrant le droit d'entrer dans l'ally Mère à pourquoi pas 250.000 points.
J'aimerai également mettre au point un système d'entraide pour les joueurs qui se retrouvent devant une difficulté de progression. J'avais d'ailleurs envoyer un mail collectif à tous les membres de la NseA mais malheureusement je n'ai reçu aucune réponse. J'ai de nouveau, il y a trois jours, envoyé le même message sans plus de réponse.
Enfin je crois que nous devons réflechir sur le peu d'activité de certains membres. Il semble qu'au delà de 10 jours d'inactivité, sans avertissement sur le forum et auprés des autres membres de la wing, la présence de ces membres doit être reglée par le renvoi simple.
Merci de répondre à ces préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo AO [.I.]
Administration
Julio Cassardo AO [.I.]


Nombre de messages : 852
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptySam 16 Juin - 23:50

Je partage ton opinion Very Happy
Mais le souci, la NsE a perdu pas mal de membre "stable" et "solides", le noyau centrale s'est un peu désagrégé..
Et la question est, avons nous les moyens de faire les délicats sur le recrutement ou pas, l'ally dépent elle beaucoup de son nombre de membres, ou a t-elle (re)trouver une base solide..?

Je n'ai pas acces à l'interne dont la liste des membres, mais apres les départ on a été fragilisés, il fallait garder les membres, mais mnt apres une premiere vague de montée en Mere (vers 200k) on peut p-e recommencer à monter les seuil d'admissions à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmareempire.forumactif.com
krodarius

krodarius


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le vaisseau qui approche
Date d'inscription : 16/02/2007

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyDim 17 Juin - 0:46

Salut
Je tiens a dire que je n'ai pas répondu au message car en fait pour le moment,c'est le calme plat de mon côté.
Personnelement je pense qu'il faudrait monter la limite de la wing (peut-etre vers 10000 quand on commence a comprendre et a apprécié le jeu) mais pas celle de la mère du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sandwich67

sandwich67


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/11/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: ...   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyDim 17 Juin - 10:27

Les joueur a 10 000 pts oront trouver une autre ally ou allez... il y a plus de 3 mois j'ai demander ou en etais les joueur dans la wing il y en avai bcp a 175k ou 150k de pts et il ne sont toujours pas parmi nous dans la mere... on ferai mieu de s'occuper de savoir skil glandent plutot que de s occuper de recruter des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo AO [.I.]
Administration
Julio Cassardo AO [.I.]


Nombre de messages : 852
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyDim 17 Juin - 10:55

Mettez la liste des membres wing, je ferai le tour afin de leur parler un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmareempire.forumactif.com
Rodac




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyDim 17 Juin - 12:01

Voici la liste des membres de la wing ainsi que leur point et leur présence(voire absence sutout pour certains).
Il est a noté que j'ai accepter Adeline4 car elle s'est présenté comme étant la soeur de Cent Vingt, mais que depuis elle ne s'est toujours pas connectée. Si elle ne se connecte pas durant 5 jours consécutifs je ne pourrai pas la garder. Pour mémoire elle a toujours 0 point.

1 adeline4 0 [1:161:12] 3 jours d'absence
2 ulysse 4.855 [2:481:10] 10 jours d'absence
3 kent 7.582 [2:30:12] 3 jours d'absence
4 bobbye 1.938 [2:30:10] 6 jours d'absence
5 choubaka 32.672 [1:155:12] 0 jour d'absence
6 Waylander 63.699 [1:223:7] 0 jour d'absence
7 cinetose 138.528 [1:121:8] 0 jour d'absence
8 froteman 29.836 [1:451:5] 1 jour d'absence
9 idej master 162.863 [2:476:5] 1 jour d'absence
10 rodac 238.249 [1:90:8] 0 jour d'absence
11 Barjaro 45.808 [2:23:10] 6 jours d'absence
12 gmurf 177.506 [4:381:10] 20 jours d'absence
13 quinlan 40.411 [1:152:9] 17 jours d'absence
14 darkgugus69 178.828 [5:116:12] 0 jour d'absence
Revenir en haut Aller en bas
sandwich67

sandwich67


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/11/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: ...   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyDim 17 Juin - 20:35

20 jour d abs par ici, 17 par la, kes k on attend pour faire le menage???
Revenir en haut Aller en bas
Rodac




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyDim 17 Juin - 20:40

Tu as tout à fait raison, mais j'attend simplement l'expression des membres de l'alliance mère mais aussi de la wing car il est à remarquer que peu d'entre eux viennent poster sur le forum.
Je vais les encourager à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarhilion [IV AGE]

Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : IV AGE
Date d'inscription : 19/12/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyDim 17 Juin - 22:27

En tous cas ça fait plaisir de voir de l'activité sur le forum externe .... on commençait serieusement à se poser des questions.....


Sinon je pense qu'avoir des nouveaux membres "ACTIF" ferait le plus grand bien à la Nse ^^ moi je dit ça en temps qu'allié et ami .....
Revenir en haut Aller en bas
Rodac




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyMar 19 Juin - 23:45

Bon à priori il y a peu d'entrain à la réponse au sujet évoqué.
Demain je vais devoir renvoyer les membres absents depuis plus de 15 jours et également Adeline4 qui est absente depuis 5 jours en 6 jours. Elle a toujours 0 point.
Je pense chers amis que vous serez tous en accord avec ces décisions.
Je vais également augmenter le minimum pour entrer dans la wing à 10.000 points sans aucune dérogation possible.
Revenir en haut Aller en bas
sandwich67

sandwich67


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/11/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: ...   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyMer 20 Juin - 1:04

ouai ouai vas y vire les tfaçon c des mec a ki on a jms parler et il on jms rien poster sur le forum dc en gro il son la pr meubler... moi jcroi si sa continue on devra reunifier la wing et la mere ou pire... envisager une fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Tarhilion [IV AGE]

Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : IV AGE
Date d'inscription : 19/12/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyMer 20 Juin - 2:25

sandwich67 a écrit:
ouai ouai vas y vire les tfaçon c des mec a ki on a jms parler et il on jms rien poster sur le forum dc en gro il son la pr meubler... moi jcroi si sa continue on devra reunifier la wing et la mere ou pire... envisager une fusion...


mais pas ceux qui ne post pas sur le fofo externe j'espère ^^ sinon reste plus grand monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Rodac




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyDim 24 Juin - 11:38

Je venais simplement dire que je viens d'augmenter le quota d'entré à 10.000 points pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Tarhilion [IV AGE]

Tarhilion [IV AGE]


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : IV AGE
Date d'inscription : 19/12/2006

Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing EmptyDim 24 Juin - 20:19

t'as verifié si ils étaient pas en MV avant de virer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing   Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum pour l'admission de nouveaux membres dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour la Patie Interne de la page Alliance de la wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De L'Empire :: Section Privée :: Idées, suggestions ..?-
Sauter vers: